We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Le grand 6

by several artists

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €12 EUR  or more

     

1.
Préprogrammé, instauré pour laisser des nations entières, le créateur de ces vers, y croit dur comme fer. Un élargissement encore plus grand des frontières, je m’en vais faire la guerre, armé de l’épée du rap. Des pensées que dégage ma feuille et mon stylo. Prêt pour la guerre ça sera le fer contre la pierre, je t’enverrais pas, la clique de guerriers celtique à la noix, mais de samouraï masai prêt à tout défouraille sur des beats hardcore. Prêt à sonner du son du cor faut qu’on sorte. Facilité, ça se passe comme ça au studio rdc ,je ne suis pas arrivé là pour baltringué mais plutôt présenter le taf acharné de la kronik du ko , pour relevé le challenge même s’il n’y a pas de gain de chance. Refrain : KO KRONIK arrive sur le mic avec des beat hardcore, prêt à sonner du son du cor. J’aime pas, raper sur des instrus qui puent, mais qui tuent gars. Non n’ai pas la trouille quand tu écoutes le son, pénétrer dans tes putains de tympans. je rapais, avec la kronik nocturne il faut que ça turne gars, car le chrono est entrain de tourner, la seconde est précieuse il ne faut pas la contourner, et ces gens la , je ne les calcule même pas , car il nous critique se moque de nous il nous a fallu un paquet de temps, de sérieux et d’acharnement afin , de pouvoir sortir un son crédible et on a su éviter la Police les problèmes j’aime ma vie, car elle ne se résume a rien. Rien qu’a passer mon temps a répéter des rimes sans savoir ce qu’elles veulent dire réellement, c’est ça que je kiffe quand j’aime un truc, et que je peux pas en vivre. Refrain Évite les petites folles, ici c’est alias, je kiffe le rap parce que c’est mon seul moyen de m’exprimer. j’rape avec un style hostile , et ce n’est pas prêt de finir car moi et mon groupe, on forme une armada, armée d’un stylo et d’une feuille attention ça va faire des ravages déjà a notre age, le hip hop c’est notre vie alla oua kbal mes frères, il nous a donné une bouche pour parler même s’il en sort des conneries. Refrain
2.
Self Esteem Today You Pray Self esteem / it’s a bad memory Love and shame / unknown emotion Regret blame / unknown sensation Why scare them ? / they get scared easily Lost the pain, Lost the reflection, Lost the words, Lost the perception My feelings / reported missing Out of the world / now I’m flying Out of reach / I’ve got the power Come again / I’m a dreamer Lost… Shut of the day / my eyes are blind Fall of an empire / I see the difference Sun becomes black / black as darkness Not another move / it’s a waste of effort Self Esteem Today You Pray
3.
“…cette année, l’année triple zéro, on en est où ? La réalité est virtuelle, la virtualité est réelle. Rien ne nous prouve plus que ce que nous voyons est vrai. Il faut différencier l’image truquée de l’image réelle. Pas un message un signe, un avertissement : attention truquage !… »
4.
Barbus et moustachus, en short en tongues ! Les moustachus sont sympathiques, Sans soucis mais y’a un hic, De Sainte Barbe à Saint Patrick, Ils passent pour des alambics. Vin du pays, bière monastique Qu’ils picolent n’importe où Des sports d’hiver aux restoroutes Fins gourmets des bêtes à poil, On les voit tous s’enivrer. Nous c’est nos yeux qu’ils régalent À les voir ainsi enfler. Les barbus eux sont boulimiques ; Des barbecues passent aux pique-niques. Leurs barbes grasses nous indiquent Leurs repas gastronomiques. Cassoulet, fromage de bique Qu’ils picolent n’importe où Des bords de mer aux terrains de foot Fins gourmets des bêtes à poil On les voit tous s’empiffrer. Nous c’est nos yeux qu’ils régalent A les voir ainsi gonfler. Dans les larmes et la sueur La souffrance sera ta soeur Dessous la graisse le cœur panique ; Avant l’infarctus fatidique, Allons fausser les statistiques Et faire un peu d’aérobic « Ah ouais, c’est chouette, la gymnastique, ah ouais... » Tous derrière Véronique Et attention à la musique ! Fins gourmets des bêtes à poil On les voit se faire suer. Nous, c’est nos yeux qu’ils régalent A les voir ainsi danser.
5.

about

only physical cd, solamente en cd, seulement en cd

6 bands from Mont de Marsan (France), with diferent styles: rock noise, rap, hardcore, pop rock
6 groupes de la scène de Mont de Marsan dans des styles différents: rock noise, rap, hardcore, pop rock
6 bandas de la region de Mont de Marsan (Francia) de diferentes generos: rock noise, rap, hardcore, pop rock

DES NEFLES (chanson sketch) : Issus des bars et autres troquets, ce trio acoustique a su, au fil du temps, créer un véritable spectacle où l’entreprise DES NEFLES S.A promouvoit son produit phare « la Comnéflote ». Mlle Peignesec (Laurent), Mr Chimenoles (Jean-François) et Mr Percheron (Emmanuel) alliant chansons et sketchs, vous ferons découvrir les étapes nécessaires à l’élaboration de leur produit…« la Com né flo te ! ! !».
SWAD (rock noïse) : Sorti de l’ombre de nos fougères, déterminé à nous balancer un rock sombre et teigneux, SWAD cisèle ses compositions avec jubilation. C’est dans un monde criard et ultra sensible que Dominique (guitare/chant), Laurent (batterie) et David (basse), nous baladent avec fureur et sérénité. Guitare comme une lame, voix nerveuse et franche, tempo plombé et basse rageuse, le combo déroute par la puissance hargneuse du jeu.
YELHO (emocore) : Formé à la fin de l’année 2000, ce jeune groupe montois, classé dans la vague emocore, part à l’assaut des studios de répétitions pour livrer une musique alliant sensibilité, émotion et énergie. Des guitares qui s’entremêlent et se rejoignent, une rythmique en communion nuancée, une voix douce et frissonnante vous conduiront tout droit dans l’univers complexe de .yelho..
FUD (hardcore) : FUD est un groupe de Hard-Core formé en septembre 98. Composé de 5 personnes (à l’origine trio), le groupe évolue dans un registre Hard-Core direct et franc. FUD allie une musique énervée avec un chant alternant brutalité et mélodie. Des textes basés sur les émotions, les sentiments et aussi des réflexions sur notre monde. Un Hard-Core nourri d’influences punk, hip-hop ou métal.
K.O CRONIK (rap) : Formé depuis Janvier 2001, les trois membres de K.O. CRONIK ( deux chants et un DJ ) proposent un rap dynamique prêt à s’enrichir de parties instrumentales électriques ou d’autres artifices. Les textes reprennent l’éternel dilemme d’une réalité bien souvent trop dure, à travers leur expérience et leur vision du monde.
SUPERLUX (pop-rock) : Quatuor formé en mai 2001, composé de Julien (guitare, chant), Sylvain (basse), Grégoire (batterie), Yann (guitare, chœurs). SUPERLUX vous propose une pop-rock savoureuse où s’entremêlent guitares saturées, une rythmique franche et une voix mélancolique. Pop ? Punk ? Rock ? Tout ça à la fois !

credits

released November 1, 2015

license

all rights reserved

tags

about

SABOR DISCOS Mont De Marsan, France

french asociative label dedicated to all the latin muisc (ska rock reggae salsa cumbia merengue, all mixed).
label associatif français dédié aux musique latinos (ska rock reggae salsa cumbia merengue et toutes les fusions)
sello asociativo francés dedicado a todas las musicas latinas (ska rock reggae salsa cumbia merengue, fusiones latinas)
... more

contact / help

Contact SABOR DISCOS

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Report this album or account

If you like Le grand 6, you may also like: